Sophie Davant a pris le temps de répondre après les propos d’un téléspectateur en colère sur son attitude.

Affaire conclue est de retour sur France 2 après une longue pause pendant l’été, faisant le bonheur des téléspectateurs. Même si ces derniers ont été particulièrement agacés par une reprise avec le mot « inédit » la semaine dernière. D’après ce que les gens ont dit sur Twitter, c’est un mensonge que les internautes ont du mal à croire. Les amateurs d’objets et de ventes aux enchères peuvent toujours profiter de l’émission culte sur la chaîne du service public, ce qui est une bonne nouvelle. Sophie Davant, l’animatrice vedette de l’émission, a d’ailleurs tourné un numéro très spécial. En légende d’un post Instagram, la compagne de William Leymergie a écrit : « Belle émission à retrouver, que vous verrez bientôt en prime time sur France 2 ! » Je t’ai vu aux Puces du Canal à Villeurbanne hier, mais je ne dirai plus rien sur toi « d’abord, a-t-elle écrit.

Sophie Davant se défend lorsqu’un fan de l’Affaire conclue l’attaque !

Caroline Margeridon et moi nous étions déjà rencontrées au Marché Biron de Saint-Ouen (mon mari est antiquaire). Je peux dire avec certitude que c’est une femme agréable, sympathique et pétillante ! !! « . Les animateurs sans couleur ni odeur ont déjà été oubliés  » En 2021, elle s’en veut et l’écrit dans les colonnes du magazine Télé Star.

Sophie Davant en a assez de lire ce genre de commentaires insultants sur son côté hautain, elle a donc pris le temps de répondre à l’internaute qui l’a mise mal à l’aise. Comme d’habitude, des raisons boiteuses. On en a assez vu, mais on le compte quand même dans l’audimat. Je suis contente de ne plus vous revoir… », « En ce qui me concerne, l’affaire est terminée, et malgré son comportement affreux, je continuerai à acheter son magazine », ont répondu certains de ses lecteurs.