Un spécialiste du langage corporel estime que même s’il semble que le prince William ait enterré la hache de guerre avec Meghan Markle et le prince Harry, du moins en apparence, il est très peu probable que ce soit le cas avec Kate Middleton.

Selon le magazine « OK ! », malgré les tensions qui existent entre les princes Harry et William, lors de leur expédition au château de Windsor, tout semblait être assez paisible entre les deux hommes et leurs épouses respectives. Cependant, Katia Loisal, spécialiste du langage corporel, ne semble pas être d’accord avec cette évaluation.

Selon elle, les efforts pour apaiser les tensions dans la relation entre la duchesse de Sussex et la princesse de Galles sont encore loin d’aboutir.

À l’époque où elles partaient ensemble, la future reine consort aurait jeté des « regards glacés » à sa future belle-sœur. La duchesse de Sussex a utilisé ses yeux pour chercher sa belle-sœur, mais elle n’a reçu aucune indication qu’elle l’avait trouvée. C’était comme si elles se trouvaient sur des côtés opposés d’un océan.

Et Meghan Markle, qui n’est pas la personne sûre d’elle que l’on connaît, aurait été ébranlée par cette nouvelle.

Le prince William, contrairement à sa femme, semblait prendre soin de sa belle-sœur et faisait des efforts pour l’engager dans des activités.

Les mémoires très attendues du prince Harry, que l’on appelle aussi Harry, génèrent quelques tensions, il faut le dire.

Dans une interview accordée à Madame Figaro, l’historien Robert Lacey, auteur d’un livre sur la lutte entre les deux frères, a rappelé que « nous savons tous que ces mémoires seront au moins aussi dures que l’interview d’Oprah. » Aucune maison d’édition au monde n’est prête à débourser des centaines de millions de dollars pour un livre plus faible et à l’impact moindre.