Céline Dion rompt enfin son silence radio après des semaines. Ce n’est pas pour déclarer qu’elle revient sur scène, malgré les informations contraires. Lorsque ses collaborateurs découvrent cette escroquerie, elle perd pied.

L’existence de Céline Dion est tout sauf un fleuve tranquille. Elle doit affronter les haters tout en se sentant mal et déprimée. Ça fait vraiment mal !

Des ennuis pour Céline Dion !

Depuis l’apparition des plateformes de médias sociaux, le monde a été bouleversé. Tout d’abord, l’apparition de nouveaux métiers est totalement inattendue. Sans aucun doute, Booba et ses copains donnent actuellement un coup de pied dans la fourmilière des influenceurs. Cependant, à l’heure actuelle, on ne sait pas qui finira par l’emporter. La propagation des discours de haine a atteint des proportions épidémiques. Il ne se passe pas un jour sans qu’une personne célèbre n’alerte les autorités ou, surtout, les propriétaires de la plateforme. Cela suffit-il ? Devons-nous continuer à chercher les fauteurs de troubles potentiels ? L’équipe de Céline Dion est sous les feux de la rampe cette semaine. Elle est encore trop souffrante pour répondre, alors un communiqué de presse tente de rectifier le tir. Rien n’est oublié dans nos explications.

Céline Dion n’est guère une exception, n’est-ce pas ? Capture d’écran Instagram (c) par karine. le. Marchand

Karine Le Marchand perd la tête il y a un peu plus d’un an. De plus, l’animateur ne prend jamais la peine d’attaquer publiquement ses détracteurs, contrairement à la sucrée Céline Dion. Au début, il est clair que les critiques de quelques participants de L’amour est dans le pré l’ont détruite. Elle est comme une huître qui se referme à chaque fois qu’elle tente de protéger la précieuse perle de la découverte. Elle a maintenant un sentiment de trahison physique. Il y a aussi la meilleure amie de Stéphane Plaza, qui ne comprend pas que son nom puisse être utilisé sans sa permission. Elle prend sa meilleure plume et maîtrise les emoji sans jamais recourir à un community manager ou à un ghostwriter. Elle a l’intention de dénoncer cette tendance. Un deuxième objectif est atteint !

L’ex-héroïne de Plus belle la vie n’a pas un partage à quatre de son côté. Lorsque la mère de Lyana voit un article de presse sur son dévouement aux soins des malades, elle profite de la situation et perd son sang-froid. Laetitia Millot perd son sang-froid lorsqu’elle apprend que cet abonné doit payer un prix exorbitant pour rejoindre son fan club. Elle évoque gentiment l’autocollant bleu dans les pensées du directeur. Elle espère que ses fans n’auront pas à vivre ce qu’elle a vécu pour apprendre à distinguer les vrais comptes de célébrités des faux. Qu’est-ce qui, du côté de Céline, a pu conduire à la mésaventure qu’elle décrit ?

Et c’est là que se situe le drame, selon la diva canadienne.

Une histoire de fausse monnaie avait fait la une des journaux juste avant l’épidémie. Dès lors, aucun inconditionnel de Céline ne peut rester apathique face à ce rappel. Son équipe est alarmée par la prolifération des « techniques des fraudeurs », mais elle est certaine que la meilleure façon de combattre ce problème passe par « l’éducation et la sensibilisation ». Ils surveillent régulièrement « tous les canaux officiels de Céline Dion » pour toute mise à jour ou modification du matériel. Cette case à cocher bleue leur sert de rappel. En outre, la mère de René-Charles communique rarement « de manière individuelle, ni par e-mail ni par texto ». Signalez et bloquez immédiatement la personne si jamais n’elle utilise sa notoriété pour tenter de vous soutirer des informations privées.