David Hallyday, aujourd’hui âgé de 56 ans et grand-père, s’affiche sur les réseaux sociaux comme ayant 20 ans de moins que la réalité. Il y a commémoré une sortie.

Aucune information n’est fournie sur l’endroit où l’artiste s’est rendu.

Celui qui a été marié à Estelle Lefébure et qui est le père de ses trois enfants a, en effet, pris le contrôle de son profil Instagram et publié un cliché dans lequel il semble avoir retrouvé une nouvelle jeunesse.

Il n’y a pas un pli sur son visage à déplorer. Incontestablement, il illustre vingt ans de mois. Où est le scalpel ? David Hallyday n’apporte pas plus de précisions.

C’est la personne en tête de liste qui devrait rapidement proposer un nouveau disque.

Par ailleurs, le chanteur et musicien qui joue de nombreux instruments peut se rendre cette semaine au théâtre Montparnasse pour assister à la représentation du « Principe d’incertitude », dans lequel sa sœur Laura Smet est à l’affiche avec Jean-Pierre Darroussin. Il s’agit du 22 septembre.

Depuis le décès de son célèbre père, David Hallyday, la sœur de David Hallyday a déclaré dans une interview aux Echos qu’elle ne supportait plus la ville de Paris. Elle se cache désormais au Cap Ferre, qui est situé dans la région du sud-ouest de la France.

Étant donné que je possède une propriété dans le sud-ouest des États-Unis, j’ai la chance de pouvoir emmener ma jeune famille en vacances dès que l’occasion se présente. C’est une circonstance extrêmement privilégiée. Lorsque je suis à Paris, j’ai souvent l’impression d’être recouverte d’une couche de poussière » a-t-elle révélé l’information.

Il a été décidé que David Hallyday s’installerait au Portugal.