Même si Johnny Depp a obtenu gain de cause dans son procès contre Amber Heard, qu’il accusait de diffamation, les producteurs pourraient encore choisir de ne pas travailler avec lui à cause de son apparence. L’interprète aurait relâché sa prise. L’expression « grunge cra-cra way zadist » a été utilisée pour le décrire. Il est probable que son agent soit déçu.

Malgré son professionnalisme et le fait qu’il soit très accessible au public, le héros de Pirate des Caraïbes reste un pirate  » en aurait fini avec tous ses projets « .

Johnny Depp est actuellement en route vers les États-Unis pour entamer une tournée, mais dans le domaine du cinéma, il n’aurait aucune proposition, comme le rapportait un précédent numéro du magazine Voici. L’article portait principalement sur son petit différend avec Mawenn, qui l’a dirigé dans « La Favorite », un biopic sur Jeanne de Barry dans lequel il joue le rôle de Louis XV.

Les ex de Vanessa Paradis ne sont plus bankables car « sa réputation a été entachée par les allégations d’abus d’Amber Heard. »

Le numéro du magazine Ici Paris qui a été publié le 19 octobre se concentre sur le style de Johnny Depp. Cela fait mal de regarder dans les yeux de ses admirateurs.

Le magazine People déplore : « Ce n’est rien de dire que Johnny a perdu de sa superbe », avant de publier une photo de Johnny Depp croisé dans les rues de New York après un spectacle et de préciser que la photo sera diffusée. Un « coup de mou » est une chose qu’il abhorre.

C’est impossible vu la ressemblance entre le cra-cra grunge et un zadiste. Ouvre les yeux Jojo !