Site icon Birds Daily

Léa Elui, une méchanceté gratuite dans DALS – Marie-Agnès Gillot visée

Marie-Agnès Gillot, jurée de Danse avec les stars, a semblé avoir une certaine animosité envers Léa Elui, candidate d’un concours de danse qui était animé par Camille Combal et diffusé sur TF1. Elle l’a fustigée pour son manque de travail, responsable selon elle de la frustration de ses fans.

Le jury de DALS a pris note de l’excellente prestation de Léa Elui et Christophe Licata. Les deux danseurs sont des étoiles du Ballet de l’Opéra de Paris.

« J’aimerais avoir des jambes très tendues. La jambe ne semble pas être tendue au maximum de son potentiel. La rotule n’est pas relevée, du moins pas à un niveau acceptable pour moi. Si je ne me trompe pas, j’ai l’impression qu’il n’y a pas assez de travail pour tout le monde, mais je ne peux pas en être sûr. Concernant la pratique « , a déploré Marie-Agnès Gillot.

Christophe Licata n’a pas pris ses propos au sérieux et s’est rapidement porté au secours de son élève après avoir eu vent de la situation.

Et c’est aussi le cas de la fanbase enragée de Léa Elui sur les différents réseaux sociaux. La danseuse étoile, qui est âgée de 47 ans, a été critiquée pour sa prétendue insensibilité.

Il n’est pas possible autrement : « Elle n’a honte de rien d’oser sortir qu’elle ne travaille pas », « Elle a été irrespectueuse avec Léa Elui », « Je pense que Léa Elui a refusé de faire une danse tendance TikTok avec Marie-Agnès », Il y a un soupçon de méchanceté », a-t-il commenté.

Quitter la version mobile