Après s’être attaqué à Laeticia Hallyday, qui se trouve dans une situation difficile à cause des dettes fiscales, Bernard Montiel a été inculpé dans TPMP sur C8, et l’affaire a été confiée à C8.

Elle serait tenue d’effectuer un paiement de treize millions de dollars par les autorités fiscales compétentes. La situation difficile dans laquelle elle se trouve est disséquée dans la publication « Public ».

« L’énorme dette de plus de 30 millions d’euros qu’elle a héritée du père de ses filles lui donne des sueurs froides, malgré le fait qu’il ait vendu sa résidence de Pacific Palisades en 2021, ce qui « lui avait permis d’éponger une partie des dettes. » Cependant, elle n’a pas été en mesure de respecter sa part du marché.

Selon ce qui est écrit dans la publication, « le fisc lui aurait accordé un nouveau délai qui courait cette fois jusqu’à la mi-octobre, voire après-demain ! »

Il est extrêmement improbable que la mère de Jade et Joy soit en mesure d’effectuer ce paiement à temps. Il a été décidé que Laeticia Hallyday devrait vendre sa maison de Marnes-la-Coquette, et que le produit de la vente serait divisé en deux. Une expérience cauchemardesque pour celle qui était fiancée à Jalil Lespert.

Cyril Hanouna a consacré un dossier à ces révélations, ce qui lui a donné l’occasion de recueillir les secrets que le rédacteur en chef adjoint du magazine Public avait partagés avec lui.

L’occasion s’est présentée pour Bernard Montiel de porter plainte contre Laeticia Hallyday, qu’il ne porte pas dans son cœur. Ses propos n’ont pas reçu l’approbation de tous.

« Montiel est un ra*lure, il a oublié à quel point il a profité des Hallyday, ce type est un chien », a déclaré l’autre joueur. « Ce type est un chien. »

Beaucoup de messages qui peuvent être interprétés de cette manière qui devraient être condamnés.