Dans le dernier épisode de L’Amour est dans le pré, Noémie, l’un des personnages principaux, a décidé de mettre les choses au clair sur la nature de sa relation avec Guillaume Le Limousin en publiant un message sur son compte Instagram. Elle est chaleureuse et accueillante.

Après que la nouvelle de leur séparation ait été rendue publique, certains utilisateurs des réseaux sociaux ont exprimé leur conviction que la jeune femme est déjà passée à autre chose, à quelqu’un qui prendrait la place de Gaël.

« Pour faire simple, elle voit quelqu’un d’autre. Il n’y a pas besoin d’agir comme si vous n’en aviez aucune idée », sur Twitter, les gens ont partagé leurs pensées à ce sujet.

« C’est terminé pour de bon Gaal. La vraie raison est que j’ai découvert quelqu’un d’autre, mais je ne peux rien dire à ce sujet. »

Elle s’est engagée dans un jeu avec lui. Noémie est ennuyeuse, elle ne sait pas où ça fait mal, et Gaël est trop gentil. Si tu n’étais pas préparée, tu n’aurais pas dû te jeter là-dedans et faire perdre leur temps aux garçons « , a encore dit une autre personne qui utilise internet.

Noémie a révélé à TV Mag qu’elle n’est pas dans une relation amoureuse pour le moment.

En outre, elle a répondu à ces accusations sur sa page Instagram, affirmant que, contrairement aux rumeurs persistantes, elle n’est pas engagée dans une relation romantique avec Guillaume Le Limousin. Elle exprime sa déception face à ces affirmations.

Je vous prie de bien vouloir nous séparer de vos pensées ». Sur ce réseau social particulier, elle fournit une explication. Par respect pour Guillaume, s’il est aujourd’hui en couple avec quelqu’un, il en sera de même pour moi. Je vous remercie de votre compréhension.