La « maman » d’un des concurrents a reçu un avertissement de la part de Julien Doré, coach de The Voice Kids sur TF1 et de son collègue Kendji Girac, coach de The Voice sur la première chaîne. Les deux coachs parlaient du même enfant.

En plus de cela, il a publié la recette sur sa story Instagram, qui sert de mise en garde. Il a découvert une escroc du nom de Carmen Maillé qui se faisait passer pour la mère de Kendji et prétendait être elle. La mère de Kendji n’était pas Carmen Maillé.

J’ai constaté qu’il y a beaucoup trop de comptes sur ce site Web qui prétendent frauduleusement appartenir à mon enfant, c’est pourquoi je suis ici aujourd’hui. « En tant que fandom, vous m’avez laissé tomber », a-t-il déclaré, exprimant son mécontentement à l’égard du public.

Vous pouvez faire toutes ces choses sur Facebook. Sur Facebook, vous pouvez trouver l’instruction en question.

Julien Doré, dont les propos sont essentiellement une répétition de ce que Kendji Girac a déclaré, a exprimé ces choses.
« Mélangez les choses, Carmen. Coucou aussi, mais mon petit doigt me dit que vous avez créé un profil fictif dans le but de spolier les autres utilisateurs. Coucou.

Le fait que « Julien Doré, le faux-profil de maman » soit envisagé a été envoyé par Kendj Girac via l’utilisation de plusieurs emojis.
A plusieurs reprises, Julien Doré a fait l’objet d’usurpations d’identité qui ont tenté de se faire passer pour lui.