Il y a de fortes chances que Laeticia Hallyday, qui est en couple avec Jalil Lespert depuis deux ans, ait un gros problème avec sa fille Jade ou sa fille Joy. En raison du passé, il y a des différends entre elles.

C’est en tout cas ce que soutient le médium Claude Alexis, qui écrit des chroniques pour Télé poche dans lesquelles il évoque ses intuitions sur ses rêves pour les peuples du globe et les espoirs et aspirations qu’il nourrit pour eux.

Il prévoit qu’après la dispute pour savoir qui succéderait au « Taulier », qui a conduit le clan Hallyday à être scindé en deux, les membres du clan vont recommencer à se disputer entre eux.

Selon le point de vue de cet expert des célébrités, « si la veuve de Johnny maintient son lien avec Jalil Lespert, elle entrera en conflit avec l’une des filles de son défunt mari, et le drame qui s’ensuivra fera la une des journaux. »

Il est également envisageable que ce soit Jade Hallyday qui cède à la séduction qu’offre le monde de la télé-réalité.

Il est également essentiel de noter que le désaccord « autour de l’héritage du patron pourrait connaître de nombreux rebondissements », car c’est un élément à prendre en considération. Claude Alexis, qui est l’auteur d’un grand nombre d’ouvrages, ne donne pas plus d’informations.

Ce serait approprié. Leur santé psychologique et émotionnelle restera en bonne forme à l’avenir », avait-il fait remarquer.

Et cela constitue une sorte de consolation. Il n’y aurait pas eu de détérioration du lien que David Hallyday et Alexandra Pastor avaient établi si les choses avaient été gérées différemment.