Afida Turner doit faire face à une autre tragédie, quelques semaines seulement après le décès de son ex-mari Coolio. Elle vient d’être endeuillée par le décès de son mari, Ronnie Turner, qui était le fils de Tina Turner. Il avait 62 ans quand il a été décède.

Cette information navrante a été portée à la connaissance du grand public par l’artiste par le biais d’une émission de télé-réalité. Le musicien a exprimé sa tristesse de devoir la partager avec ses fans sur Instagram.

Après quelques années de mariage, ils ont décidé de suivre chacun leur chemin mais n’ont pas divorcé.

Un retournement de situation plus dramatique pour l’ancienne candidate de Loft Story, l’émission de téléréalité produite par M6 qui fait le deuil de celui qui a perdu la vie.

Elle a commenté sur ce réseau social : « Mon Dieu, Ronnie Turner, un véritable ange, mon mari, mon ami le plus proche, mon bébé. J’ai fait tout ce que j’ai pu jusqu’au bout cette fois. Je n’ai pas pu te sauver. Je n’ai pas pu te dire que je t’ai aimé pendant ces 17 années. » Tu es au paradis aux côtés de ton frère Craig, de ton père Ike et de ta mère Aline, c’est un événement très tragique.

Beaucoup de ses followers ont partagé leurs pensées et leurs sentiments sur cette déclaration bouleversante.
Toutes nos condoléances.