Suite à son succès à la Star Academy, Anisha a pris de gros risques, qui auraient pu lui coûter beaucoup d’argent. Elle était tellement concentrée sur la finition de son disque qu’elle n’a pas pris soin de lire le contrat qu’elle devait signer avec Sony Music.

En outre, les photos sont utilisées dans le documentaire Star Academy : du château à la victoire, qui sera diffusé sur TF1 le week-end prochain.

Le parcours des finalistes de la Star Academy jusqu’à leur combat final est retracé dans un documentaire d’une heure qui retrace leur progression.

En outre, Anisha a été suivie dans son retour à la vie normale et ses premiers pas hors du château.

Il est mentionné qu’il y aurait « des moments forts de la saison précédente et de nouvelles séquences ».

Et ce qui a stupéfié tout le monde, c’est ce moment où le responsable de Sony Music a remis à Anisha son contrat, qu’elle s’est empressée de parapher sans prendre le temps de le lire au préalable.

Ses followers sont mystifiés de savoir pourquoi elle n’était pas accompagnée de ses avocats.

Sur Twitter, les utilisateurs ont exprimé diverses émotions face à cette séquence. La façon dont Anisha se conduit a suscité mon intérêt.

« De l’autre côté, on a vu le directeur de Sony présenter le contrat à Anisha, et elle l’a signé tout de suite ; ils ne sont pas accompagnés par des avocats, n’est-ce pas ? Non, mais on a eu l’impression qu’elle avait son mot à dire, même si elle n’a pas « fait référence à un supporter de ce réseau social particulier ».

Cependant, celui qui aurait eu le cran de prendre puis les rapports suggèrent qu’il aurait été ultra proche de Julien aurait très probablement étudié le papier en coulisses avant que les caméras ne commencent à enregistrer.