Archie et Lilibet, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle, sont de plus en plus inquiétants !

William et Kate, sont inquiets pour ces enfants qui vivraient un véritable cauchemar, ils seraient en danger, le couple décide de retentir la sonnette d’alarme.

Le prince William aurait décidé de garder contact avec son frère le prince Harry et sa famille, même si eux, auraient décidé, en quittant le palais royal, de couper les ponts avec tout le monde.

Le magazine Star, confirme le fait que les membres du palais royal sont inquiets au sujet des enfants, qui vivraient un véritable cauchemar au quotidien, ils seraient en danger, et leur santé serait en jeu.

Ils auraient donc décidé de mettre en place un règlement.

‘’ Le prince Harry et Meghan sont affolés à l’idée que leurs enfants soient kidnappés, ils auraient engagé une équipe de professionnels pour assurer leur sécurité, en plus des caméras et personne ne serait autorisé à voir les enfants, à part la famille royale et les nounous, hautement qualifiées.

Le prince Harry développa une sorte de paranoïa, car il retira les photos des enfants du mur du palais mais aussi du mur de leur demeure, afin de protéger Archie et Lilibet, même des regards !

Ils couvrent également le visage des enfants en sortant de la maison, un environnement hostile a été invoqué !

Ce n’est pas tout, en plus de ça, les enfants ne seraient plus à l’aise chez eux, et ce, à cause des odeurs nauséabondes issues des canalisations, ce problème a été signalé à plusieurs reprises, mais aucune solution n’a été proposée, ils seraient donc obligés de quitter leur demeure, car les enfants auraient déjà des migraines et des allergies à cause de cette situation ! Les enfants vivraient donc tout, sauf une vie normale !