Ary Abittan serait l’homme qui attire les ennuis, plusieurs femmes l’auraient accusé à tort, de viol, il aurait commencé à perdre confiance en lui, et en son entourage, il serait ‘’ traumatisé ‘’ par ce qu’il lui arrive, au point d’avoir peur de monter dans un ascenseur, seul avec une femme.

Depuis son dernier incident, et sa dernière accusation de viol, Ary Abittan voit ses spectacles, s’annuler, un après l’autre.

Le dernier spectacle annulé est celui de Montélimar, ou il devait faire face à ses fans, le 15 Mars 2022.

Ary devait monter sur scène au Palais des Congrès, Charles Aznavour, Avenue du 14 Juillet 1789, mais, suite à toutes ses accusations, même portées à tort, son spectacle a été annulé de manière définitive.

Le magazine Voici, annonce que l’humoriste et acteur se sent de plus en plus mal, il vivrait très mal toutes ses accusations et ‘’ punitions ‘’, alors qu’il n’a rien fait.

Le père de trois enfants, est désormais isolé et ne peut pas pratiquer, tant que les affaires n’ont pas été traitées !

Beaucoup l’auraient déjà condamné, pour eux, il serait coupable :

‘’ La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan, ce violeur ‘’ Voici ce qu’a été dit au réalisateur Claude Lelouch.

Le réalisateur Claude, est sous le choc face à ces propos voici ce qu’il répond face à ceci :

‘’ Vous vous rendez compte ? Je ne vais pas écouter ses horreurs, en plus, moi je suis un ami fidèle, mes amis peuvent compter sur moi quand ils vont mal, en ce moment, ce qu’il vit, c’est un véritable cauchemar, il est très malheureux, il est donc hors de question que je coupe une scène ‘’ Annonce le réalisateur furieux et triste à la fois.

Nous sommes de tout cœur avec Ary Abittan en espérant que justice soit faite !