Céline Dion, qui a dû abandonner sa tournée européenne en raison de spasmes musculaires, va être dévastée par la mort de son bébé dont le placenta a retenu.

Lorsqu’elle était l’une de ses jumeaux, elle était en fait enceinte de triplés. En fait son cœur s’était complètement arrêté de battre… Ce très petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça a été un choc… Dès le départ, je voulais juste être enceinte, mais maintenant je le ferai toujours avec cette question , « J’ai captivé la chanteuse, d’après les commentaires du magazine Secret de stars.

« Je suis celle que je voulais avoir une fille, je me le demanderai toujours », a-t-elle déclaré, avant de confirmer qu’elle avait gardé le placenta pour ne pas oublier. « J’ai gardé le placenta et j’ai encore trois enfants en bas âge », a confirmé Céline Dion, qui n’a pas exclu d’adopter un jour.

Céline Dion vivait une vie où la mort rôdait souvent… L’une de ses plus grandes blessures fut la disparition de son père, Adhmar Dion.

Le père et chef de famille est décédé à l’âge de quatre-vingts ans » le 30 novembre 2003. Il s’est éteint, après son long et difficile combat contre le cancer des os, laissant derrière lui une famille dévastée par sa disparition. Et chaque année, son fille, qui est devenue une star mondiale, continue de penser que c’est toujours sur les réseaux. »

La mort de René Angelil, son mari et père de ses enfants, fut aussi un grand choc. De plus, elle ne l’a toujours pas dépensé.