Il est vrai que Charlène de Monaco est hospitalisée depuis des mois dans une clinique spéciale en Suisse, même si les véritables causes restent floues, cependant, ceci n’empêche pas Charlène de suivre les infos et nouvelles, notamment celles du Rocher.

Elle serait furieuse contre son mari, qui se serait rapproché de Nicole Coste, son ex-femme qui refait son apparition de manière inattendue, afin de se rapprocher de son fils, Alexandre, âgé de 18ans.

Cette apparition serait la cause des tensions actuelles entre Charlène et son mari, et la cause de sa dégradation de santé !

La relation entre Charlène et Albert est de plus en plus tendue et froide, ils ne se parleraient presque pas, et plus de signe de complicité.
Elle ne répondrait plus à ses messages et lui, ne viendrait plus la voir, à la clinique.

Il serait venu une seule fois cette année, afin de parler de leur divorce, qui a été signé le 1 Février, selon des sources proches.

Le problème, serait encore une fois, une histoire d’infidélité, une jeune fille aurait fait son apparition avec plein de détails, en déclarant qu’Albert est son père, sa mère est une brésilienne âgée de 34ans.

Ce serait la goutte qui aurait fait déborder le vase, Charlène aurait craqué et fait une dépression sévère, elle n’aime plus cet infidèle, elle ne supporte plus ces histoires et veut divorcer.

Les enfants aussi sont touchés par les pressions et conflits entre leurs parents et seraient devenus, capricieux et agressifs.

‘’ Charlène sait tout ce qui se passe à Monaco, elle a vu les photos et lu le discours de la ‘’ prétendante fille de son mari ‘’
Tout ceci n’est pas qu’une simple rumeur, Charlène le sait, elle sait également que Nicole la déteste et veut prendre sa place, c’est sans doute la raison de son apparition soudaine, Charlène a bien demandé de divorce, elle serait devenue très fragile et voudrait tout quitter et repartir à zéro avec ses jumeaux ‘’ Annonce une source très proche de Charlène.

Charlène devrait sortir de la clinique dans quelques semaines, mais aurait décidé de ne pas retourner au Rocher !