L’histoire de la princesse de Monaco et de son hospitalisation se poursuit, la princesse aurait été admise dans une clinique privée, à Zurich, en Suisse, suite à un soit disant épuisement, physique et moral.

Cependant, d’autres versions ont été dévoilées.

On parlerait d’une infection ORL qui aurait attaqué même ses dents, mais aussi d’une dépression sévère, suite aux nouvelles qu’elles auraient lu, dans les magazines, à propos de son mari et de son ex-femme, Nicole Coste qui se rapproche de plus en plus de la famille royale et notamment d’Albert de Monaco.

On parlerait également d’une chirurgie esthétique qui se serait mal terminée, et d’un éventuel divorce à cause de l’infidélité de son mari.
Ce qui est sûr, c’est que Charlène doit encore passer quelques semaines de plus, dans cette clinique privée.

En ce qui concerne les visites, elle n’en recevrait pas tellement, à part celle de ces enfants accompagnés de leur tante Caroline également mère de deux enfants, et celle de son mari, qui serait venu deux ou trois fois pour s’expliquer.

Les médias parlent de visites avec tensions.

Cependant, elle aurait également reçu la visite du milliardaire Russe, Vladislav Doronin, l’ex compagnon de Naomi Campbell.

Le russe est proche de la famille royale et prend soin de Charlène, même à distance.

Le magazine Oggi, parle également de la visite d’Andrea Casiraghi, le fils de Charlène, qui aurait accompagné les jumeaux, afin qu’ils rendent visite à leur mère, Charlène.