Bien que Charlène de Monaco ait déclaré que le Prince Albert de Monaco était l’une des personnes les plus importantes de sa vie, les rumeurs sur leur relation continuent de se propager. La stabilité de leur relation pourrait être remise en question.

Selon l’article « Charlene et Albert se séparent au Palais, des chemins différents », publié par la publication allemande Echo Der-Drau, il y a eu quelques désaccords entre le couple royal ; cependant, ces désaccords n’ont pas conduit à une rupture similaire à celle qui s’est produite en 2017.

Avec l’accord du prince Albert de Monaco, la mère de Jacques et Gabriella s’éloignerait du Palais pour s’installer dans sa résidence de Roc Agel, et parfois dans une maison dans un village du sud de la France. Jacques et Gabriella rendraient visite à leur mère pendant cette période. Elle serait toujours susceptible d’être blessée malgré le fait qu’elle ait tant d’apparences différentes.

Le conflit entre le couple royal n’est pas mentionné dans le numéro de Point de Vue de cette semaine, mais la publication fait référence à la maladie de la princesse et au fait qu’elle aurait cherché à se faire soigner pour sa dépression.

Sa maladie mentale est un sujet tabou au Palais, et personne n’est autorisé à en parler.

« Ainsi, rien n’a filtré du malaise de la princesse Charlène de Monaco et des raisons de son hospitalisation dans une clinique à l’étranger en novembre 2021, après avoir été bloquée de nombreux mois en Afrique du Sud », rapporte l’hebdomadaire.
Et de porter à votre attention le fait que, face à la pression des médias, le prince Albert de Monaco a accepté de donner des nouvelles du bout des lèvres afin de dissiper les folles rumeurs, qui évoquent notamment un divorce et une opération chirurgicale bâclée.

Selon ce qu’il a confié au magazine People, elle était stressée au point de ne plus pouvoir gérer ses engagements officiels, la vie en général, ni même sa vie de famille. « Elle a compris qu’elle avait besoin d’aide.

Il semble que Point de Vue soit déçu que le mot  » dépression  » n’ait pas été mentionné.