L’humiliation que le prince Harry et Meghan Markle ont subie devant le prince William a été la principale motivation de leur départ.

Ce doit être une énorme déception pour Léa Elui qui, lors de la prochaine saison de Danse avec les Stars, sera une « proie » très vulnérable pour Marie-Agnès Gillot – et pour cause ! Comme Christophe Licata ne sera pas présent, sa défense ne pourra pas être présentée par lui.

Marie-Agnès Gillot avait été réprimandée par ce dernier individu pour un  » manque de travail « , ce pour quoi ce dernier avait été licencié.

« Je suis obligé de la défendre. Elle ne démissionne jamais, et elle m’envoie des vidéos de sa maison à toute heure du jour et de la nuit…. Je ne peux pas vous laisser dire ça ! ».

Et dans le prime suivant, Léa Elui a été applaudie pour sa prestation par le jury, dont faisait partie Marie-Agnès Gillot, qui est apparue extrêmement bienveillante. Il semblerait que la colère de sa partenaire ait été productive d’une certaine manière.

Cette semaine, Léa Elui a découvert à ses dépens qu’elle ne pouvait pas compter sur son partenaire régulier lorsqu’elle a fait cette annonce sur Instagram.

Ce message a pour but de vous informer que je suis malheureusement malade et que, par conséquent, je ne participerai pas à DALS cette semaine. Je vous présente mes excuses pour les désagréments que cela pourrait vous causer. Sur ce réseau social, il a annoncé que Jordan Mouillerac prendrait ma place afin qu’il puisse danser avec sa petite amie de longue date, Léa.! Je suis d’accord avec eux à cent pour cent, et de mon côté, je suivrai cette situation très attentivement.