Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday âgée de 14ans, serait bientôt de retour avec sa mère, Laeticia, à Paris, afin de finaliser la vente de la résidence et mettre en place le musée qui sera dédié spécialement à Johnny Hallyday, le rockeur, mort il y a 4ans, suite à un cancer du poumon.

Joy semble ne pas s’entendre avec son frère David Hallyday, qui semble ne pas la calculer, elle n’aurait pas vraiment d’infinité et de points communs avec lui !

Cependant, ils auraient une passion en commun et ceci aurait été validé dans un post, par Maxime Nucci, qui aurait été présenté, à plusieurs reprises comme le fils spirituel de Johnny Hallyday.

Joy se serait emparée de son fil instagram afin de partager avec sa communauté virtuelle, la photo d’une guitare qui appartenait à son défunt père.

‘’ Jeudi soir + guitare de papa + jeune et belle ‘’ écrit la jeune fille qui devrait bientôt être de retour à Paris, pour également assister au mariage d’Ilona Smet qui célébrera son mariage au Lubéron d’ici quelques jours.

Le post de Joy aurait été liké par sa mère qui l’a soutien dans toutes les étapes de sa vie, et qui se retrouve obligée de jouer le rôle de la mère, du père décédé mais aussi le rôle du frère que David n’est pas capable d’assumer.

Joy aurait également le soutien de Maxime Nucci, présenté comme son fils spirituel, ceci aurait irrité à plusieurs reprises, David Hallyday, qui n’avait pas accepté le fait que son père demande l’aide et le soutien de un inconnu, notamment pour écrire ses dernières chansons et planifier ses plans.

David, aujourd’hui chanteur âgé de 55ans, n’aurait rien hérité de son père, même s’ils avaient plusieurs points en commun, comme le fait de collectionner les motos et les guitares.

‘’ J’adore collectionner les motos, j’ai une Honda Gold Wing et une Triumph Twenty One de 1966, qui serait très recherchée, ce n’est pas facile à entretenir, c’est très fragile, pour prendre soin d’elle, je la démarre toujours au Kick, j’adore faire des road-trips, un vrai sentiment de liberté m’envahit à ce moment là, et comme mon père, je collectionne les guitares, j’en ai douze, un vrai musée aujourd’hui ‘’