Vous ne vous sentez sûrement pas en colère lorsque vous voyez un rat quelque part, sauf chez vous, il semble être une petite créature, espiègle et ludique. Mais quand il entre la souris chez vous, cela provoque le début du film d’horreur domestique.

Les souris sabotent tout, nourriture, meubles, vêtements, livres, etc., car cet animal nocturne apporte avec lui de nombreuses maladies infectieuses par l’urine et les excréments, donc tout le monde veut se débarrasser des rats le plus tôt possible.

Nous avons rassemblé pour vous quelques-uns des moyens les plus importants et les plus simples d’éloigner les souris de votre maison.

_Menthe :

L’odeur de la menthe sent bon les souris qu’elles ne supportent pas une odeur aussi forte , et préparez-vous en déposant quelques gouttes d’huile de menthe poivrée sur les morceaux de coton , puis placez-les dans les endroits où se cachent les souris.

_Pommes de terre :

Les pommes de terre sont un féculent qui attire les souris, ce qui en fait un bon appât pour la chasse .

Parce que quand les souris mangent des chips , elles gonflent dans leur estomac.

_Poivre noir :

Le poivre noir est une odeur désagréable pour les souris, et il peut être utilisé en saupoudrant du poivre noir moulu à différents endroits de la maison, notamment la cuisine, car il s’échappe de la maison par son odeur.

_Clous de girofle : saupoudrer de clous de girofle dans les coins de la maison pour éloigner les souris.

_Gypse :

Nous apportons du gypse et le mélangeons avec de la poudre de cacao . Les souris seront attirées par la poudre, pensant que c’est une poudre délicieuse . Lorsqu’elles la mangeront , elles mourront au bout de plusieurs jours.

_Oignon: l’odeur des oignons des odeurs que vous détestez les rats, nous placerons l’oignon près de l’endroit où se trouvent les souris et leurs nids doivent être placés dans une nouvelle ampoule chaque jour pour servir leur objectif et expulser les souris.

_Ammoniac :

les rats laissent souvent une traînée ou une odeur de phéromones qui peuvent amener plus de rongeurs dans la maison. La maison peut être nettoyée avec de l’ammoniac, ou de l’ammoniac est mélangé avec de l’eau et placé dans les endroits où se trouvent les souris.

_Nettoyage de la maison :

Pour se débarrasser des souris, la maison doit être bien nettoyée, les ordures et les zones de stockage et les garages nettoyés , car ce sont des endroits attrayants pour les souris et les garages sont généralement chaleureux et agréables pour que les souris construisent leurs nids à l’intérieur.