Gims a fait le point sur sa relation avec Demdem, la mère de ses enfants, le lendemain de sa performance en finale de la Coupe du monde. Demdem est la mère des enfants de Gims. La situation est extrêmement positive.

Malgré les affirmations de la publication Public, il est peu probable que leur relation se termine en catastrophe.

L’artiste a d’ailleurs utilisé la fonctionnalité Instagram story pour poster un message sincère à sa dulcinée, accompagné d’un cliché qu’il a partagé avec ses fans sur Instagram.

Le candidat qui a chanté devant un milliard de « personnes » dans le cadre de la finale du concours mondial de couple a composé la phrase en arabe.

Cette déclaration fracassante est un camouflet à la rumeur qui a commencé à circuler en octobre, selon laquelle le « super » coach de The Voice était entré dans une zone houleuse.

« Elle lui aurait fait comprendre qu’au moins pour l’instant, leur histoire était terminée de son point de vue. Un choix qui sera sans doute très difficile à vivre  » pour Gims, qui se serait retrouvé au lendemain d’un choix important, qui aurait été de se mettre au vert.

On pense que Gims a fait ce choix afin d’échapper à l’agitation provoquée par les médias. Il ne pouvait plus continuer à supporter la pression.

L’intox toxique !

Cette déclaration met fin aux rumeurs, sur lesquelles l’artiste, pourtant si actif sur les réseaux sociaux, n’a pas pris la peine de commenter directement.
Il est possible que les deux amoureux fassent avancer leur relation en fusionnant leurs destins. Ce serait un développement très excitant !