Comme vous pouvez vous en douter, le prince Harry doit souvent supporter les crises de nerfs et les caprices de sa femme, Meghan Markle, mais aussi, de ses enfants.

Et pour surmonter de tout ça, le prince Harry aurait sa méthode, sauf que parfois, cette dernière ne fait pas l’unanimité !

Le Prince Harry décide de révéler au magazine Public cette fameuse méthode, qui elle, la rapporte pour se moquer !

‘’ Vous n’avez jamais déjà eu envie de tout laisser tomber et aller vous allonger sur l’herbe lorsqu’ vos enfants font une crise pour ne pas aller au lit ou manger des légumes ? S’interroge le Magazine

Vous n’y avait pas pensé ? Normal, parce qu’il s’agit de la méthode spéciale d’Harry pour éviter les crises de nerfs de la femme très capricieuse, mais aussi, de ses enfants, qui parfois, n’en font qu’à leur tête !

Le prince Harry profiterait de l’école ou encore de la sieste des enfants, pour se retrouver seul, au calme, afin de faire une petite balade avec le chien, ou méditer dans la nature, ça serait sa méthode pour éviter le Burn-Out !

‘’ Cette méthode doit devenir une habitude ‘’ Insiste le prince Harry, convaincu de sa méthode.

Le sport serait également une très bonne méthode, il aurait d’ailleurs une belle salle de sport dans sa propriété de 12 millions de dollars.