Hugo Lloris, le gardien de but de l’équipe nationale française et finaliste de la Coupe du monde, aurait rendu furieux Kylian Mbappé, qui aurait souhaité sa propre exécution. Un coup d’œil à sa malice aurait révélé beaucoup de choses.

Celui qui était le partenaire d’Emma Smet « était » persuadé que les bleus allaient perdre la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine avant la séance de tirs au but.

Cette assurance a été communiquée par Gabby Agbonlahor, l’attaquant d’Aston Villa, dans un discours donné à un média anglais appelé Football Insider.

Après avoir atteint le niveau des tirs au but, Kylian Mbappé et ses coéquipiers du côté français « savaient » qu’ils seraient battus par l’Argentine. Ils étaient persuadés que l’Argentine allait remporter le match.

Le conjoint de Marine a déclaré que même un enfant de 10 ans ferait un meilleur score.
Quand est venu le moment de la séance de tirs au but, le gardien de but de Tottenham et des bleus a été considéré comme « inutile » pour aider à sauver ses coéquipiers.

Agbonlahor a déclaré que la France avait une « très bonne idée » qu’elle allait échouer dans ce match.

« Quand vous regardez le visage mutilé de Mbappé vers la fin de la prolongation, il savait que son capitaine ne pouvait pas bloquer un penalty, même si un enfant de 10 ans devait le tirer, c’est pourquoi il était si frustré ».

Il aurait été tout à fait certain qu’il allait sortir du côté des perdants.
Kylian Mbappé n’en a pas parlé publiquement, et le capitaine de son équipe n’a pas pris soin de répondre aux accusations dont il a fait l’objet.