Séparation de Jade Hallyday de Laeticia et Jalil, et amélioration significative de sa relation avec Maëva Ghennam.

D’un autre côté, malgré la possibilité que Jade Hallyday se soit éloignée de sa mère Laeticia Hallyday ou de son beau-père Jalil Lespert, il semble qu’elle soit éprise de Maëva Ghennam. Contrairement à son beau-père, elle la suit sur les réseaux sociaux. Elle le complimente avec ses remarques, ce qui est plutôt charmant.

L’actrice de télé-réalité a pris le contrôle de sa page Instagram afin de révéler sa nouvelle apparence. De plus, tout le monde n’était pas d’accord pour dire qu’elle était correcte.

« Pour te dire la vérité, Maëva, parmi les Français qui ont un impact sur le style, tu ne figures pas. Je t’admire, mais tu n’as aucun goût en matière de mode  » a remarqué l’un des utilisateurs d’internet.

De l’autre côté, Jade Hallyday a cherché à faire une impression positive avec ses mots.
Une personne qui ne semble plus vous suivre sur les réseaux sociaux a déclaré : « Vous êtes trop belle ».

Jalil Lespert avait également profité du 18e anniversaire de sa belle-fille pour faire une déclaration agréable. De toute façon, leur relation avait été apaisée par l’été précédent, et Jalil Lespert avait pu passer à autre chose.

« Jade, beaucoup de bons retours du jour pour tes 18 ans. Je t’adore « , compagnon de la story Instagram qui a été écrite par Laeticia Hallyday.

Même s’il n’est pas le père biologique de Jade, l’acteur et réalisateur, qui se trouve actuellement en Arabie saoudite, fait tout son possible pour être présent auprès de la jeune femme, comme l’a souligné Laeticia Hallyday.