Jalil Lespert, actuellement le compagnon de Laeticia Hallyday, aurait pris la décision de couper les ponts avec son ex-compagne, Sonia Rolland, qui est également la mère de sa fille.

La raison de cette distance, serait liée au fait que Laeticia Hallyday est une femme très jalouse, qui fait vite une crise de nerfs, il voudrait donc apaiser les tensions.

A l’occasion de ses 40ans, Jalil n’a pas félicité son ex sur les réseaux sociaux, comme l’on fait ses amis et proches, cependant, il pourrait qu’il lui aurait envoyé un message en privé.

Sonia aurait à plusieurs reprises, essayé de renouer des liens avec cet homme, qui ne voulait plus entendre parler d’elle et qui négligeait de plus en plus, sa fille nommée Kahina.

‘’ La construction et la stabilisation de notre couple me demandaient une énergie folle, je n’en pouvais plus, même pour passer des moments avec sa famille, c’est la même chose, la situation est de plus en plus complexe ‘’ Explique Sonia au bord du désespoir.

‘’ Les gens me demandaient pourquoi je m’aigrissais et pourquoi j’étais triste, tout le monde pouvait remarquer ceci, sauf lui, je commençais à m’éteindre, je n’avais plus de courage et d’énergie afin de faire face à tout ceci, je donnais tout pour ne rien recevoir en retour ‘’ Annonce Sonia, en laissant apparaître son mal-être.

Pendant ce temps, Jalil passe du bon temps avec sa bien-aimée et les photos postées sur les réseaux sociaux, témoignent de cette histoire.