Jean-Michel Blanquer et Anna Cabana se sont mariés il y a quelques jours, et ont rejoint le logement de fonction accordé à Jean-Michel, afin de s’installer avec sa femme et leur petite tribu de 5 enfants.

La famille recomposée vient de déposer ses valises à l’appartement d’une centaine de mètres carrés dans l’un des quartiers les plus chics de la capitale.

Cependant, ce petit bonheur sera peut-être de courte durée, ils devront quitter ce magnifique logement, et ce, suite à la décision d’Emmanuel Macron, voici ce que vous devez savoir à ce sujet :

Selon le magazine Public, si Emmanuel Macron gagne les élections, il reprendra le logement de fonction du ministère de l’éducation nationale.

‘’ Dans les couloirs de l’Elysée, il se murmure, qu’en cas de candidature et de victoire, Emmanuel Macron envisagerait de demander à Jean-Michel de quitter le logement, car il souhaite que ce dernier soit son Premier ministre ! ‘’ Rapporta le magazine
Alors, va-t-il accepter ce changement ou va-t-il préférer le confort de sa vie actuelle avec sa petite famille ? Il s’agit là d’une très bonne question !