Jean-Pierre Pernaut, le présentateur TV du JT de TF1, avait annoncé, il y a quelques mois, être atteint d’une maladie grave, un cancer du poumon !

Cette tumeur n’était pas opérable et Jean-Pierre a dû faire plusieurs séances de chimiothérapie afin de mettre un terme à sa maladie.

Cependant, après 5 séances de chimiothérapie, un examen s’imposait, sa plus grande angoisse et de savoir que le traitement n’a pas été efficace, et qu’il devra changer de traitement, ce qui voudrait dire que le combat serait encore long !

Sa fille, Lou, aurait cependant annoncé que son père va bien, ce qui n’est pas vraiment le cas.

‘’ Mon père va mieux, il va bien, ne vous inquiétez pas pour lui, c’est la vie et la vie continue ‘’
Lou serait de plus en plus présente sur les réseaux sociaux, mais ne donne aucune nouvelle sur l’état de santé de son père.

Toute la famille a souhaité gardé le silence à propos des résultats de l’examen de Jean-Pierre.

Il s’agirait d’un pet scan, un examen d’imagerie qui a pour but de déterminer l’évolution de la tumeur.

‘’ Jean-Pierre vivrait une grande angoisse, il appréhende le pire, le traitement a-t-il fonctionné ou faudrait-il avoir recours à un autre traitement ? Telle est la question que tout le monde se pose ! ‘’ Avait annoncé le magazine People.

Cet examen a été fait au mois de Janvier, une fois que la famille est retournée en France, après son séjour aux Maldives.

‘’ Depuis le début de sa maladie, Jean-Pierre a souhaité resté discret sur son état de santé, ce qui n’est pas le cas, sa fille Lou, annonce régulièrement que son père va bien.

‘’ Je n’étais pas très bien en ce moment, mais cette petite période difficile est terminée, je suis donc de retour, parmi vous, j’espère que vous allez bien ? ‘’ Avait annoncé Lou, sur son compte Instagram.

Ce qui est sûr, c’est que Lou et son frère ont quitté le domicile des parents, afin de vivre une vie indépendante, ils auraient donc pris leur envole !