Certains supporters de Karim Benzema critiquent Marine, l’étonnante épouse d’Hugo Lloris. Ces supporters estiment que le mari de Marine est à blâmer pour le rôle de son mari dans le départ de Karim Benzema du Qatar. Marine est mariée à Hugo Lloris.

Le personnel du Bleu l’aurait jeté par-dessus bord. Noël Le Graët révèle ce qu’il croit être la vérité. Un petit rappel ! L’écrivain Romain Molina a apporté sa contribution à la dynamique déjà compliquée des joueurs entre eux du côté français.

Sur sa chaîne YouTube, il affirme que le gardien de but des Bleus aurait vu d’un bon œil le forfait de l’attaquant du Real Madrid en raison de sa blessure à la cuisse.

« Y a-t-il des joueurs qui ont été soulagés de voir Karim Benzema quitter l’équipe ? La réponse est oui, et cela concerne également Antoine Griezmann et Hugo Lloris. Ils ont maintenu que les Bleus étaient leur club même après le retour de Benzema au club, donc ils n’ont jamais accepté son retour  » a-t-il affirmé.

Après avoir tenu ce discours, Marine Lloris, qui est à la tête d’une ligne de vêtements pour enfants appelée Manège en Sucre, aurait probablement été harcelée par des supporters de l’attaquant du Real Madrid. Un harcèlement a même été évoqué. Sur Instagram, les utilisateurs ne peuvent plus faire des remarques aussi librement qu’avant.

Noël Le Graët, le patron de la Fédération française de football, a évoqué le fait que Karim Benzema ait quitté le Qatar en raison de sa blessure si Hugo Lloris ne faisait pas de déclaration sur cet apparent différend entre les deux joueurs.

« Je n’ai pas été choqué car il n’a pas joué cette Coupe du monde et il prévoit vraisemblablement de se concentrer à 100 % sur son club après avoir subi une série de petits maux », a-t-il révélé.

Il convient également de mentionner que la fiancée de Jordan Ozuna vient tout juste de se remettre à la routine d’entraînement.

Il y avait un match tous les trois jours, et si je me souviens bien, nous sommes allés jusqu’en finale », a-t-il fait remarquer.