Karim Benzema aurait perdu son sang-froid suite à la révélation de la prétendue grossesse de Jordan Ozuna, le joueur de sa campagne, qui affiche des courbes anormales sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle aurait été révélée après la fuite de l’information.

Un petit geste peut tout faire comprendre. Il a banni les comptes des personnes qui en ont parlé sur Instagram.

C’est notamment le cas de la blogueuse Aqababe, qui a relayé le post d’un compte Instagram spécialisé dans les conjoints de joueurs. Le compte d’Aqababe présente des photos de femmes mariées à des athlètes professionnels. Il semblerait que la jolie Américaine soit assez avancée dans sa grossesse.

Le blogueur a confirmé le « geste » continu de Karim Benzema dans une conversation avec des internautes. L’équipe de Karim Benzema, le Real Madrid, a été battue par le FC Barcelone lors de la Supercoupe d’Espagne, qui s’est tenue à Riyad, en Arabie saoudite.

Un supporter déçu a fait remarquer : « Il n’y a pas de doute, Karim m’a bloqué après la diffusion de l’info Wag et de ma com »

Et le blogueur d’attester du fait que le footballeur fait preuve de sang-froid à ce sujet.
« Je suis désolé, Karim Benzema et Jiordyn, j’aurais dû vous conseiller d’interdire tous ceux qui parlent de sa grossesse. Elle se tait jusqu’au moment opportun », a-t-il fait remarquer.

Le Ballon d’Or 2022 serait les heureux parents de leur quatrième enfant dans le cas où cette grossesse serait vérifiée. Son dernier rejeton, un garçon prénommé Nouri, lui est né pendant sa relation avec Chloé de Launay, dont il s’est séparé depuis l’été dernier.

La jeune mère et ses deux enfants ont fui à la Réunion dans l’espoir d’y trouver la sécurité.
Après avoir été contraint de renoncer à la Coupe du monde au Qatar, Karim Benzema a rendu visite à sa famille à la Réunion au mois de décembre.