Le fait que Karine Ferri soit enceinte est la cause de son plaisir gâché par une publicité.

Karine Ferri, qui est au milieu de sa troisième grossesse issue de son mariage avec Yoann Gourcuff, est devenue la cible de blagues sur les réseaux sociaux à cause d’une petite erreur commise dans une publicité.

Avant de charger le linge dans la machine à laver, la présentatrice de TF1 a été montrée dans une publicité pour une gamme de produits de désinfection en train de plier le linge.

Sur les réseaux sociaux, cela a suscité des réactions diverses, dont parfois des moqueries.

« Il va falloir expliquer à Karine Ferri qu’on plie nos vêtements APRÈS le lavage, quand ils sont secs, et non avant de les mettre dans la machine », remarque un intérieur.

« Ça pourrait renforcer son argumentaire dans sa pub Lys*l. La même chose m’est venue à l’esprit, « remarque encore une autre pièce Il faudra apprendre à Karine Ferri l’importance d’attendre que les vêtements soient secs avant de les plier.

« Mais oui ! Avant de le mettre dans l’article, elle ne plie pas le pull sur une table, elle le plie plutôt « en l’air ». » « , et j’en ajoute un autre.

Quelqu’un d’autre observe : « Elle ne doit pas faire sa lessive très souvent ».

Yoann Gourcuff aurait une fortune de plusieurs millions d’euros, et Karine Ferri est sa femme. Il est possible qu’elle ait une femme de ménage qui s’occupe de ces problèmes plutôt insignifiants au quotidien.

Par ailleurs, la publication Public magazine a affirmé que l’arrivée de son enfant aura lieu au printemps.