Une soirée passée avec Yoann Gourcuff tire le rideau sur le bébé 3 de Karine Ferri, et dévoile tout le reste.

Karine Ferri a répondu aux rumeurs après avoir été l’objet d’une rumeur de grossesse.
Selon une révélation du magazine Closer, la femme de Yoann Gourcuff, déjà maman de trois enfants, sera suivie attentivement à l’hôpital de Neuilly par des professionnels de santé spécialisés dans les accouchements en fin de grossesse.

A la sortie du centre médical, une statue commémorait la belle brune. C’est le magazine People qui a finalement choisi de publier les photos.

Lorsque Karine Ferri a aperçu les caméras, elle se frottait le ventre de cette manière délicate que font les femmes enceintes, et pendant une seconde, on a cru qu’elle était agacée par leur présence. Après quoi, elle s’est cachée derrière un arbre.

Karin veille à sa santé en consultant régulièrement son médecin, en dormant huit heures par nuit et en évitant les repas sucrés et gras.

Elle peut se reporter à ses deux premières grossesses, une période où son corps était au maximum de ses capacités, pour se donner la puissance et l’énergie positive dont elle a besoin.

Nous avons supposé qu’elle était enceinte, mais il s’est avéré que ce n’était pas le cas.
Elle publie une photo d’une bouteille de vin sur sa story Instagram, qui a peut-être été sélectionnée par son conjoint.

En plus de cela, nous avons l’information qu’elle va travailler sur un projet avec Mediawan, mais elle ne révèle pas la nature du projet.