Kate Middleton, la femme du prince William, était récemment en voyage, au Danemark afin d’honorer ses engagements, il s’agit de son premier voyage depuis la pandémie.
Cette visite n’a durée que 2 jours, une visite rapide, où Kate a donné un indice sur sa santé, elle aurait refusé un verre d’alcool, ce qui n’est pas dans ses habitudes, l’hypothèse de la grossesse est donc confirmée, ceci expliquerait également son changement de style.
Kate aurait remplacé ses robes, jupes et talons, par des pulls larges, des jeans et des chaussures plates.
Lors de ce voyage, elle aurait fait un petit clin d’œil à Harry, le frère de son mari.
William quant à lui, a été ignoré !
Ce clin d’œil serait peut-être parce qu’elle a visité le pub préféré d’Harry, en compagnie des parents d’autres enfants qui fréquentent la même école que le prince Georges et la princesse Charlotte, des photos ont été dévoilées, afin de confirmer cette version des faits.
Son mari, William ne l’aurait pas accompagné lors de ce voyage.
The Mirror rapporte le fait qu’elle a bien refusé le verre d’alcool qui lui a été proposé.
Kate aurait donc vécu des jours chargés, et se serait donc permis de faire une pause, avec des connaissances à elle, dans un pub, pour changer d’air.
Nous souhaitons beaucoup de bonheur et courage aux heureux parents, Kate et William, pour l’arrivée de leur nouveau-né, en espérant que ce bébé soit une fille, pour que le rêve de Kate se réalise : 2 garçons et 2 filles !