Sarah Knafo, conseillère et compagne d’Eric Zemmour depuis quelques années, serait enceinte et n’aurait pas un quotidien de tout repos ces jours-ci.
Dernièrement, cette jeune femme vit plusieurs tensions et sa grossesse deviendrait à risque.

Ces jours-ci, à cause de son compagnon, Eric Zemmour, le prétendant à l’Elysée, la vie de Sarah Knafo serait en danger, après qu’un militaire lui aurait craché au visage, c’est au tour de menaces qu’elle reçoit dans la rue, au point de ne plus pouvoir sortir seule, ou prendre les transports en commun.

Sarah Knafo aurait été prise pour cible ces jours-ci, notamment à cause de sa religion, juive.

Ces attaques, proviendraient de certains élus du rassemblement national.

Cette jeune femme, apeurée, n’aurait pas pris le temps de répondre à ces insultes et menaces et aurait le soutien de Philipe de Villiers et de Guillaume Peltier.

‘’ J’ai décidé d’intervenir, car il a un Tweet, sur la famille d’Eric Zemmour, il y a même une phrase qui vise précisément Sarah Knafo, ce n’est plus possible ‘’ Annonce-t-il.

Le journaliste Etienne Girard, représente Eric Zemmour comme étant un juif traditionnaliste, qui suis à la lettre toutes les recommandations, il fêterait le Shabbat et lirait des versés de la Torah lors des repas.

La prière du Shabbat, il la ferait avec sa femme et ses enfants.

Ceci a également été confirmé par son ami et avocat, Olivier Pardo.

Le vendredi soir, à la tombée de la nuit, plus personne ne reste joignable, ni lui, ni sa compagne, ni même les enfants, il respecterait le fait de ne pas utiliser des appareils électroniques ou de l’électricité !