Stanislas Rigault était invité dans l’épisode de l’émission de Bruce Toussaint diffusé sur BFMTV. Le fait que Stanislas Rigault représente Eric Zemmour n’est pas du goût de Bruce Toussaint.

Le journaliste a déclaré : « Cependant, il y a un problème », avant de se rendre compte que la famille n’avait pas donné son autorisation pour cette publication. « Cependant, il y a un problème, »

Les parents de la petite fille nommée Lola, décédée dans des circonstances terribles, sont catégoriquement opposés à l’idée qu’une campagne politique utilise son nom de quelque manière que ce soit.

En ce qui concerne l’affaire en cours, Bruce Toussaint prend une position catégorique.

Parce que, pour vous dire la vérité, je n’ai aucune idée des choix qui s’offrent à vous en matière de politique migratoire, a-t-il déclaré. Même si vous avez une raison d’appeler à une manifestation, je ne comprends pas pourquoi vous le faites.

Au cours de la conversation, le porte-parole du parti, Eric Zemmour, a évoqué les manifestations organisées en l’honneur de George Floyd et Amada Traoré.

Vous avez interrogé les membres de la famille de l’enfant à ce sujet, n’est-ce pas ? Il a répondu que sa famille n’était pas favorable à la participation à cette manifestation.

Bruce Toussaint a fait remarquer que le corps du jeune homme n’a pas été mis en terre, et que sa famille n’a pas encore organisé de service commémoratif pour lui.

Quelles actions allez-vous entreprendre pour vous assurer que cette famille continue à vous respecter ? Mettez-y un terme dès maintenant ! Sincèrement. Il a demandé que certains hashtags soient retirés du post.