Cyril Hanouna serait extrêmement possessif envers Kelly Vedovelli, qui faisait partie de sa vie depuis quelques mois déjà. Il lui aurait fait l’offre d’un garde du corps s’il en avait eu connaissance.

Cela semble être confirmé par une photo qui a été partagée sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, l’action de l’animateur de C8, dont la fortune est estimée à 83 millions d’euros, a suscité des moqueries sur différents réseaux sociaux.
Sur Twitter, il a fait le constat suivant : « Et pourquoi Kelly garde ses lèvres fermées sur sa relation ».

La belle blonde aurait trouvé une sorte d’accord avec son prétendu partenaire, qui aurait accepté d’être responsable de sa sécurité.

« Même s’il dispose déjà de caque pour ses enfants, Cyril Hanouna doit engager des gardes du corps supplémentaire pour sa femme. En plus de cela, il doit payer une plante vivante. Voilà la véritable justification ! « .

Ceux qui sont concernés par cette situation sont restés silencieux concernant cette rumeur.
Il a été rapporté dans le passé par la publication L’Obs que Cyril Hanouna était très préoccupé par sa sécurité personnelle, au point qu’il aurait même envisagé d’employer les services d’un garde du corps pour lequel il aurait demandé l’autorisation de s’armer.

Une personne bien informée a assuré que l’animateur ne courait aucun danger grave.

« Toute personne célèbre qui a dit quelque chose de controversé à la télévision et qui veut ensuite démontrer qu’elle est subversive va demander une protection. Être escorté quand on est un intellectuel médiatique ou un polémiste est la preuve que l’on est ciblé, ce qui vous rend important, avait-il expliqué. »

Pour certains individus, l’agent de sécurité a pris la place de la Rolex comme l’objet le plus associé à la haute couture.