Ces derniers jours, Raphaël Varane aurait été contraint de mettre de l’espace entre lui et Camille Tytgat, sa bien-aimée qui attend avec lui leur troisième enfant. Une autorité a donné des précisions sur la raison en question.

Le Nordiste aurait été contraint de mettre de l’espace entre lui et sa bien-aimée après la défaite en finale de la Coupe du monde contre l’Argentine, malgré le triplé de Kylian Mbappé qui a complètement transformé le match pour son équipe. Ruben a 5 ans, et Anaïs 2 ans, et elle est leur mère.

En outre, un troisième prix devrait bientôt pointer le bout de son nez. Il a été confirmé que Camille Tytgat porte un autre enfant. Il était prévu qu’elle accouche au printemps.
Ses courbes séduisantes ont été exposées au regard de tous lors de la Coupe du monde.

Cependant, depuis peu, elle est obligée de garder une certaine distance émotionnelle avec son conjoint, car ils sont tous deux victimes d’un virus grippal inhabituel. En toute honnêteté, il faudrait que ce soit Covid. Il n’est pas question de prendre le moindre risque avec cette grossesse.

Trois jours avant le match Argentine-France, RMC SPORT a en effet révélé que de nombreux joueurs internationaux, dont Raphaël Varane, avaient été victimes d’un étrange virus. Pendant la finale, il est apparu dans un état débilitant. Il était évident que le défenseur n’était pas dans son état habituel.

Mais dans une récente interview accordée à BFM TV, l’experte santé attitrée de la chaîne, Caroline Dieudonné, a apporté quelques précisions sur cette vilaine maladie.

On peut avoir des symptômes qui paraissent identiques et qui peuvent être corrélés à de nombreuses maladies différentes ; par exemple, on peut avoir la grippe, le COVID, ou autre chose.

Nous n’avions pas une idée précise de ce dont souffraient les joueurs ; nous avions entendu dire qu’ils avaient des douleurs à l’estomac, des maux de tête et de la fièvre, mais toutes ces informations sont extrêmement générales « Au cours de cette intervention, elle a fourni une explication.

Quoi qu’il en soit, en raison de cette maladie, Raphaël Varane aurait été contraint de mettre de l’espace entre lui et l’autre partie.