Site icon Birds Daily

La réponse de Meghan Markle à la violente altercation du prince Harry avec le prince William après que ce dernier ait été agressé par Harry.

Il est probable que Meghan Markle ait été décontenancée par la manière dont elle a réagi à la nouvelle que le prince Harry avait été agressé par son frère, le prince William. Dans son livre « Spare », le duc de Sussex évoque la violente confrontation qui a eu lieu.

Bien que la date de publication officielle de ce livre soit le 10 janvier, The Guardian a pu en obtenir un exemplaire.

L’aspect le plus choquant est sans doute celui des sévices que le prince Harry aurait subis de la part de William il y a trois ans, quelques instants seulement avant de partir en mission.
Et il semble que Meghan Markle soit à l’origine de ce conflit.

William a commencé à insulter Meghan, la qualifiant de « femme difficile, désagréable et odieuse ». L’héritier présumé du trône a été décrit comme étant « furieux ». Suite à cela, Harry a réprimandé son frère pour avoir « répété le récit médiatique contre Meghan comme un perroquet ! »

« William m’a attrapé par le col, a déchiré mon collier et m’a fait tomber », a déclaré le prince Harry, qui est apparemment encore effrayé par l’incident.

La bataille a apparemment laissé Harry avec « des égratignures et des contusions », comme le rapporte le Guardian.

De plus, alors qu’il était sur le point de partir, il est revenu et a mis en garde Harry en lui disant :  » Ne le dis pas à Meghan.  » Sa femme a repéré les bleus et les coupures sur le dos de son mari avant qu’il ne parle pour la première fois. Le duc de Sussex est resté muet.

L’auteur de « Spare » déclare que la protagoniste, Meg, « n’était ni étonnée ni indignée. » Elle était fondamentalement dans un terrible état de dépression. »

Quitter la version mobile