La princesse Diana ayant été portée disparue après avoir été impliquée dans un accident de voiture à Paris, les princes Harry et William soupçonnent depuis longtemps leur mère d’avoir mis en scène son propre décès afin de fuir la famille royale.

Lors d’une interview diffusée sur CBS avec Anderson Cooper, le duc de Sussex a révélé qu’il pensait depuis longtemps que la princesse Diana avait mis en scène son propre suicide.

Elle aurait choisi de disparaître de la vue du public afin de mener une vie paisible loin des feux de la rampe et d’éviter toute attention indésirable. Elle ne supportait pas l’attention des médias.
Le prince Harry n’avait que 12 ans lorsque sa mère est décédée, et il est toujours hanté par le fait qu’il n’a pas pu lui dire au revoir avant son décès.

La nouvelle que Meghan Markle avait quitté son mari a été accueillie avec résistance.

Le prince Harry aurait déclaré : « Je refusais simplement d’accepter qu’elle était partie. » « D’un côté, elle ne nous ferait jamais quelque chose comme ça, mais d’un autre côté, peut-être que tout cela fait partie d’un plan ».

Selon les informations, le prince William, que le prince Harry considère désormais comme son ennemi juré, est d’accord avec le mari de Meghan Markle.

Une rumeur persistante voulait que la princesse Diana ait été assassinée par des membres des services secrets britanniques sur ordre de la reine Élisabeth, qui ne supportait pas la vue de sa fille. Cette rumeur a persisté pendant de nombreuses années.