Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Eric Zemmour, serait à première vue, plus maline.

Son but serait de mettre tout le monde de leur côté, et de faire gagner de la popularité à Eric Zemmour, le prétendant à l’Elysée.

Selon des sources proches, l’amitié soudaine entre Sarah et la nièce de Marine Lepen, ne serait pas au hasard, tout ceci serait un plan étudié, afin de mettre toutes les chances de leur côté.

Elle aurait même fait une proposition très intéressante, pour que Marion Maréchal, trahie sa tante, Marine Lepen.

‘’ L’argent et le pouvoir de persuasion d’Eric Zemmour ont attiré Marion Maréchal ‘’ Annonce le magazine Public.

Cette amitié plutôt à but manipulateur aurait commencé en 2019, plus précisément le 31 Mai 2019, lors d’un dîner entre Sarah, Eric et Marion, afin de préparer le terrain.

Elle ne pouvait pas se douter de ça, vu qu’Eric n’avait pas encore eu l’idée de rentrer dans la guerre présidentielle.
‘’ Ce dîner dans un appartement parisien, était pour encourager Eric à intégrer une campagne présidentielle, désormais chose faite ‘’ Explique la publication.

Les deux femmes se rapprochent de plus en plus, car elles sont toutes les deux enceintes, donc à part la politique et les stratégies, elles parleraient également de grossesse et de maternité !

D’après le Parisien, un proche a raconté au magazine que Marion avait également des intérêts avec eux, elle aurait trahis sa tante, Marine Le Pen, car ceci lui rapportera très gros et pour Marine, il n’y a que l’argent qui compte !

‘’ Revenir en politique, ce sont aussi des raisons financières ‘’ Assure ce proche qui a souhaité rester anonyme.