Cora Gauthier et son fils Ibrahim, qui caressaient le rêve de s’installer au Qatar, ont vu leurs rêves anéantis par la prestation de Karim Benzema, qui a été une véritable honte.

Cora Gauthier et leur fils Ibrahim, qui nourrissaient le rêve de s’installer au Qatar, ont vu leur rêve s’envoler grâce à Karim Benzema. Quel embarras !

La belle brune et son enfant n’ont pu contenir leur joie lorsque l’équipe de France a battu le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde. Le match opposait la France au Maroc.

Sur sa page Instagram, il a partagé une vidéo que l’on peut voir maintenant dans laquelle on les voit se réjouir de leur triomphe en montant dans un taxi à Londres.

Par ailleurs, il est question que Karim Benzema rejoigne les bleus à Doha, qui est situé au Qatar. Si cela devait se produire, la participation de Karim au match de championnat ne serait pas exclue.

Une belle occasion pour sa famille d’afficher une belle unité, comme lors de la victoire en finale de la Ligue des champions. Telle était la situation lorsque l’équipe de Madrid a joué.
Mais à la fin, il y aurait la douche froide et glacée. La mise dans une position embarrassante de Didier Deschamps ne serait pas passée inaperçue.

Suite à une remarque de Didier Deschamps, celui qui est déjà père de trois enfants, dont le jeune Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay, serait arrivé à une autre conclusion.

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue après le match de demi-finale de la France contre le Maroc, le manager des bleus a été interrogé sur la perspective de voir Karim Benzema jouer un rôle dans le match de championnat. Cette question a semblé l’exaspérer passablement.

« Pfft… Je préfère ne pas répondre à cette question. Allez, question suivante », a-t-il dit. Cela aurait été une source de frustration pour Karim Benzema.