Le prince Harry et son épouse Kate Middleton, rencontrent sous de petites tensions, qui ne durent jamais longtemps, ce serait grâce à Kate, qui fait de son mieux pour se faire toute petite, et épauler son mari, lors des moments difficiles.

Elle aurait toujours réussi à le calmer, sauf une fois, se serait lors de l’engagement du prince Harry en Afghanistan.

Le prince Harry et héritier du trône britannique, s’en voulait à mort, de ne pas avoir accompagné son frère, sur le front, alors qu’ils suivaient la même formation dans la même institution militaire.

Le Prince Harry aurait été rapatrié d’urgence, car sa présence aurait fuitée.

Le prince William et le prince Charles, seraient venus accueillir Harry, à l’aérodrome de L’Ouest, qui se situe à Oxford, il s’agirait de la base de RAF Brize Norto.

Miguel Head, se souvient très bien de cette période pleine d’émotions.

L’auteur de ‘’ Guerre Royale, Mensonges et trahisons ‘’ aurait détaillé cette période, riche en leçons de vie.

‘’ C’était la première fois que je prenais confiance, que je voyais la réalité de mes propres yeux ‘’ Annonça Robert Lacey.

‘’ Imaginez les émotions contradictoires que devaient traverser le prince William, parce qu’il n’a pas pu vivre une telle expérience ‘’ Raconta-t-il.

Le prince William n’avait pas le droit de s’engager en Afghanistan, il avait une autre mission, c’est d’ailleurs pour cela qu’il voulait le protéger à tout prix.