Comme vous le savez sans doute, le couple Kate et William ne s’entend pas vraiment avec le couple Harry et Meghan, cependant, ils s’inquiéteraient pour les enfants sur prince Harry : Archie et Lilibet.

La raison de cette inquiétude a été révélée dans le magazine Voici, qui date du 18 Février.

Chez Harry et Meghan, il y aurait une odeur toxique, celle de l’angoisse et des tensions qui auraient impacté les enfants.

Leur fils a déjà sombré dans la dépression et serait déjà en train de suivre une thérapie, car il est fragile, et peut vite faire des crises d’angoisses qui peuvent même terminer en suicide !

A première vue, tout irait bien pour cette famille, ils vivraient dans une grande propriété en Californie et ne manqueraient de rien, mais en réalité, rien ne va, les parents ne sont plus sur la même longueur d’onde et Meghan n’en fait qu’à sa tête, comme d’habitude !

Tous les membres de la famille royale sont agacés par cette situation qui serait très dangereuse pour l’avenir des enfants.

En plus de l’odeur de l’angoisse et des conflits, il y aurait également l’odeur immonde qui provient d’un étang voisin.

‘’ L’odeur est semblable à celle d’une viande qui pourrie au soleil ‘’ Explique une source.

Suite à ce problème, le couple aurait décidé de vendre le manoir, ceci a été annoncé de manière officielle car la situation deviendrait de plus en plus dangereuse !