Site icon Birds Daily

Les tentatives de conception de Karine Ferri n’ont pas abouti en raison des complexités de l’année 2023.

Il est possible qu’elle trouve cette année comme l’une des plus difficiles de sa vie en raison du fait qu’elle s’est récemment mariée avec Yoann Gourcuff, ce qui a conduit à la grossesse de son troisième enfant. L’année 2023 s’annonce difficile.

C’est une prédiction qui va se réaliser, comme l’a dit le célèbre voyant des stars Claude Alexis, qui a « regardé ses cartes pour envisager ce qui allait arriver à nos personnes préférées tout au long de cette nouvelle année. »

Il est assez franc avec lui-même dans les essais qu’il écrit pour le magazine Public. Ses prédictions sont, pour la plupart, justes. Le livre « J’y crois » de Nathalie Marquay Pernaut est la publication la plus récente dans laquelle il a été inclus en tant que collaborateur.

Il y a quelques années, il a fait une prédiction qui s’est réalisée : La princesse Charlène de Monaco tombera enceinte.

L’astrologue a examiné ce que l’avenir réservait à l’animatrice de TF1 en se basant sur sa connaissance des astres. Une note du type « Pro galère et joies personnelles » a été inscrite dans le magazine avant que l’avis du spécialiste ne soit rapporté.

Elle précise qu’elle et son mari, l’ancien footballeur Yoann Gourcuff, « vont s’investir de plus en plus dans la famille. » Environ 10 ans se sont écoulés depuis que les deux hommes se sont mis en couple. Elle a également déclaré qu’elle et son mari « vont s’investir de plus en plus dans la famille ».

Il est impossible de nier la réalité qu’un troisième enfant est en route ; en fait, c’est inéluctable ! En revanche, je pense que l’année à venir sera assez difficile sur le plan professionnel, et qu’elle ne doit pas s’attendre à ce que les choses se passent comme prévu.

Il est probable que sa direction mette fin à son travail pendant qu’elle est en congé de maternité. Ce serait très malheureux pour elle.

Quitter la version mobile