Dans l’épisode de ce soir de C à Vous, animé par Anne-Elisabeth Lemoine et diffusé sur France 2, Marc Lavoie sera l’invité spécial pour parler de son dernier film, « Le Petit Piaf ». Et son mariage avec Line Papin aurait pris fin en conséquence directe de cette photo.

L’acteur et comédien est aujourd’hui sur le plateau du rendez-vous quasi quotidien d’Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter son dernier film, « Le Petit Piaf », dans lequel il donne la réplique à Gérard Jugnot, qui est également le réalisateur du film.

La date de sortie publique est fixée au 21 décembre.

Et l’année précédente, la publication Ici Paris affirmait que le coup de feu survenu lors de la rencontre avait rendu les choses plus difficiles pour Marc Lavoine et Line Papin dans leur relation.

L’auteur aurait certainement reproché à son conjoint son emploi du temps surchargé à un moment donné.

À la lumière de ces informations, la chanteuse aurait pu arriver à la conclusion qu’elle avait tout intérêt à se retirer de certains projets, dont celui des Enfoirés.

Marc Lavoine a expliqué : « Oui, je le refais parce que c’est génial ». Malgré cela, « Oui, je le refais parce que c’est magnifique ».

Mais finalement, il n’a pas réussi à sauver sa relation, et quelques semaines après le tournage de Petit Piaf, Line Papin a été aperçue sur les îles Borromées, dont Isola Bella, sur le lac Majeur, sans l’alliance qu’elle portait. Béatrice Borromée, qui est la deuxième fille de la princesse Caroline de Monaco et l’épouse de Pierre Casiraghi, le deuxième fils de la princesse Caroline, serait la propriétaire légitime de ce bien.