On ne sait plus où donner de la tête quand il s’agit de la nature de la relation entre Marine El Himer, la star des Marseillais, et Azzedine Ounahi, l’international marocain, tant les rumeurs à leur sujet se succèdent et semblent parfois se contredire. Marine El Himer est mariée à Azzedine Ounahi. Pourtant, la jeune femme se portait bien au Maroc pour le retour de la sélection nationale, qui a fait l’objet d’un grand battage dans la capitale du pays.

Dans sa story Instagram, elle a publié plusieurs images de son passage sur place, confirmant ainsi sa présence sur place.
Cependant, la sœur d’Océane n’a pas pu assister au défilé de la victoire que la sélection a organisé à son retour de Doha après une performance spectaculaire en Coupe du monde. Les Lions de l’Atlas ont pu se rendre en demi-finale, mais ils ont finalement été battus par les Français.

Malgré le fait qu’elle soit active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas encore répondu aux accusations selon lesquelles elle est en relation avec le milieu de terrain d’Angers.

Selon la Gazzetta dello Sport, le prétendu partenaire de Marine El Himer est très recherché par de grandes équipes comme l’Inter. Cette information a été obtenue auprès de la publication. On apprend que Piero Ausilio est en communication avec le club d’Angers, pour lequel le Marocain s’est engagé jusqu’en juin 2026.

Cependant, son prix a augmenté, et Leicester aurait déjà montré son intérêt pour l’acheter en mettant 45 millions d’euros sur la table.