Il y a quelque temps, Jean-Pierre Pernaut a été diagnostiqué comme étant atteint d’un cancer du poumon.

Sa fille, aurait répondu aux accusations qui lui ont été adressées, en annonçant qu’elle avait le droit de vivre sa vie et d’aller en vacances, sans être triste pour son père qui est malade.

Ensuite, les accusations ont été dirigées vers sa femme, Nathalie Marquay, qui l’aurait laissé tomber pour poursuivre ses occupations et notamment le théâtre, dont elle n’était pas digne.

Selon des internautes, Nathalie n’aurait aucun talent, elle aurait simplement profité de la popularité de son mari pour intégrer ce milieu, chose que leur fille, Lou a nié, car sa mère faisait du théâtre bien avant de connaître son père.

Aujourd’hui, Nathalie Marquay sera sur scène pour la pièce’’ Les tontons farceurs ‘’ à Verneuil.

Afin d’éviter les rumeurs, et critiques blessantes, juste avant de monter sur scène, elle posta un message dédié à son mari, qui est plein d’amour et de soutien :

‘’ Je fais une petite dédicace à mon petit chéri, pour lui dire que je pense très fort à lui et que je vais penser à lui toute au long de la représentation. ‘’ Annonça-t-elle.

Contrairement aux idées reçues, ce serait à cause de la crise sanitaire que son mari n’a pas pu l’accompagner et non à cause d’un conflit entre eux.
Sa fille prend également bien soin de lui et lui parle tous les jours aux téléphones.

Comme geste de soutien, sa femme, Nathalie a d’ailleurs décidé d’arrêter de fumer de manière définitive.

‘’ J’ai arrêté de fumer il y a huit jours, pour mon mari et mes enfants, je me dois de ne plus fumer, un environnement plus saint aiderait Jean-Pierre à aller mieux ‘’ A-t-elle annoncée tout fière de sa décision.