Nathalie Marquay, la comédienne et femme du défunt présentateur TV, Jean-Pierre Pernaut aurait célébré les fêtes de fin d’années aux Maldives, avec sa petite famille, il s’agirait de leur dernière réunion de famille, la liste des choses à faire était longue pour cette famille, mais malheureusement, le destin et la maladie en ont décidé autrement.

Jean-Pierre aurait sacrifié sa vie pour sa famille et l’aurait dédié au travail, il aurait passé 30ans comme présentateur TV de TF1, sans prendre de retraite afin de garantir à sa famille le même niveau de vie, sans aucun manque.

Le jour où Jean-Pierre a décidé de faire une pause et de profiter de sa famille, la maladie la rattrapé, pour l’embarquer dans un combat qui a duré 6mois, contre le cancer du poumon, avant de lui boucher les artères du cœur, un état qui était sans solutions, pour l’emporter quelques jours après avoir été plongé dans un coma artificiel, suite aux douleurs intenses.

Nathalie a vécu une période très difficile, seule, avec son mari car les enfants, Lou et Tom auraient décidé de prendre leur envole, loin des parents.

Depuis le mois de Février, Nathalie vivrait une grande et profonde souffrance, mais aussi une angoisse, celle de se retrouver seule, et de devoir quitter son logement de 900m², où elle y a vécut avec son mari et ses enfants, depuis leur naissance, et ce, à cause d’une histoire d’héritage.

Le magazine Gala avait décidé de mettre en avant cette historie de famille t ce drame qui avait touché tout le monde, la mort de celui qui nous a tous fait rêver avec ses émissions et sa gentillesse en plus de ses conseils.

Le magazine aurait également partagé quelques photos de la petite famille, face à ce dur combat, ils étaient plus unis que jamais mais ne s’attendaient pas à une mort subite et tragique.

Nathalie aurait passé ces derniers mois sur les routes filant de Louveciennes aux portes de Paris, pour se rendre tous les jours à l’hôpital de Georges-Pompidou, là où Jean-Pierre était hospitalisé.

C’est suite à une série d’AVC que Jean-Pierre a été plongé dans le coma artificiel avant de quitter ce bas monde, quelques jours plus tard.

Toutes nos condoléances à la famille.