Olivier Giroud est l’un des joueurs que Karim Benzema accuserait de se complaire dans le fait qu’il a été contraint de renoncer à la Coupe du monde en raison d’une grave blessure à la cuisse. La blessure de Benzema était assez grave. Cette allégation va mettre un mauvais goût dans la bouche du mari de Jennifer.

Il est question dans les colonnes du quotidien sportif As de la guerre froide qui s’est installée au sein de l’équipe de France.

On apprend que la fiancée de Jordan Ozona a unfollowé plusieurs membres de l’équipe de France sur différentes plateformes de réseaux sociaux. Et c’est le cas d’Olivier Giroud et Hugo Lloris, tous deux membres des Bleus, qui auraient « exprimé des doutes » quant à l’effet que Benzema aurait sur l’équipe.

Si Paul Pogba avait été dans cette situation, il aurait lui aussi lâché l’attaquant du Real Madrid.
Seuls cinq joueurs gagneraient le respect de Karim Benzema, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouameni, Kylian Mbappé, Raphael Varane et Marcus Thuram.

Les coéquipiers de Benzema à Madrid comprennent Camavinga et Tchouameni, et Varane était l’un des défenseurs qui ont joué aux côtés de l’attaquant lors de son passage chez les Los Blancos.

Cependant, cette allégation contre Olivier Giroud risque de le rendre plus agité.
Selon son aumônier, Joël Thibault, qui a accordé une interview au Parisien, l’intéressé va continuer à chercher le calme intérieur.

Ce sont de véritables atouts qui peuvent être utilisés pour établir un collectif puissant. Olivier a pris la décision, malgré les difficultés, de se laisser aimer par Dieu et de croire en lui. Ses combats l’ont rendu plus résilient et plus ouvert à l’idée que tout est le résultat de la grâce et de la faveur imméritée de Dieu « , a déclaré ce ministre d’église.

« Olivier ne vit pas dans l’amertume. Il exprime sa gratitude pour tout ce qui lui arrive, aussi bien ses réussites que ses échecs. Il a le goût de la vie et se réjouit chaque jour de ses séances d’entraînement.

Il est bien conscient que Dieu l’a béni. Il y a des énigmes à résoudre dans cette vie. Même s’il n’a pas marqué de but lors de la Coupe du monde 2018, il a été maintenu sur le terrain jusqu’à la toute fin en raison de son attitude altruiste. »