Dans Story de son compte Instagram, Lou Pernaut a confié à ses fans qu’elle était bouleversée par un cadeau impressionnant et inattendu !

La France a appris le décès de Jean-Pierre Pernaut il y a environ six mois. Le visage le plus reconnaissable du JT de 13 heures de TF1 est décédé d’un cancer du poumon à l’âge de 71 ans. Sa fille, Lou Pernaut, est également très affectée par le décès de son père.

Un résultat de la disparition de Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut est décédé le 2 mars, peu de temps après avoir découvert qu’il était atteint d’une autre forme de cancer. Malgré son départ, sa famille tente de rester forte. C’est particulièrement vrai dans le cas de Lou Pernaut.

Elle a également admis que depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut, elle ne pleure plus autant qu’avant.

Elle a révélé cette information à Gossip Room dans une interview, déclarant : « J’étais sérieusement entourée, mais je n’ai pas beaucoup pleuré. Parce que je voulais être forte pour ma mère et forte pour mon frère, mais je sais que mon chéri, il a pris… »

En outre, Lou Pernaut avait expliqué : « Comme je pleure tout le temps devant lui, il a très bien compris. Il ne faut pas montrer tout le temps qu’on pleure […] Il ne faut pas croire qu’après une perte, on pleure sans arrêt.

Vous êtes libre de pleurer tranquillement dans votre chambre le soir si c’est la façon dont vous voulez passer votre temps. Si vous n’avez pas envie de pleurer, c’est votre choix.

Lou Pernaut très affectée par la mort de son père

Ils lui reprochent fréquemment de donner l’impression d’être trop « heureux » sur le site, et ils ont de bonnes raisons de le faire.

Le fait que Lou Pernaut continue de sourire ou de faire des placements de produits est quelque chose que beaucoup de gens ne comprennent pas. La merveilleuse a donc fait la lumière sur cette situation. Elle a ensuite expliqué que la réalité n’était pas reflétée sur les réseaux sociaux.

L’objectif de la jeune femme est simplement de mettre en avant le bon côté des choses. Elle a la chance d’avoir le soutien indéfectible de quelques-uns de ses admirateurs. En juillet de l’année précédente, elle avait envoyé un gentil message sur Internet.

Lou Pernaut disait : « Merci pour toute l’affection que vous me portez chaque jour. Malgré les critiques et le fait que certains pensent que j’ai percé grâce à mon père, vous avez toujours continué à me suivre.

Avant d’ajouter : « Vous me donnez toujours beaucoup de merveilleux textes tout le temps. Je suis extrêmement reconnaissant pour tout ce que tu m’apportes. Récemment, une autre marque d’affection a touché la jeune femme.

« Je vais pleurer »

Le fantastique cadeau que les fans avaient offert à Jean-Pierre Pernaut a été dévoilé par Lou Pernaut dans la rubrique Story de son compte Instagram. Elle a montré un incroyable cliché d’une peinture sur sable qu’elle avait dessinée de son père et l’a partagé avec tout le monde.

Une attention incroyable qui, sans faute, l’a fait pleurer. Il est important de noter que la fille de Nathalie Marquay ne s’attendait pas à recevoir un si merveilleux cadeau de la part des admirateurs de son père.

En légende de cette étonnante photo, Lou Pernaut a en outre révélé ce qui suit : « Mes amis, je suis sur le point de pleurer. Regardez ce que les gens ont fait sur une plage. Par ailleurs, nos confrères de Voici ont donné quelques informations.

Ils ont révélé que : « Ce cadeau époustouflant a été réalisé à l’échelle de plusieurs mètres par des artistes définitivement admiratifs du personnage si étroitement associé aux Français. Un cadeau incroyable qui restera à jamais gravé dans leur mémoire.

Même après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, les Français continuent de le tenir en haute estime.